Commandes administratives
La Maison Lejeune accepte les bons de commande de l’administration Française en Métropole. Vous trouverez ci-dessous comment effectuer une commande administrative :
Commander en ligne
Garnissez votre panier, suivez la procédure de commande sur le site www.maisonlejeune.fr : coordonnées de livraison facturation. Choisissez « paiement par mandat administratif ». Une fois cela effectué, envoyez nous le mandat administratif correspondant à votre commande sur le site et ajoutez notre N° de confirmation de commande de notre site.
Obtenir un devis
Pour obtenir un devis afin de passer votre commande, vous avez le choix entre deux méthodes, choisissez le moyen qui vous convient le mieux :
- FAIRE UN DEVIS DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE
Ajoutez les produits à votre panier, et vous laisser guider pour la création de votre compte . Votre devis est directement imprimable et stocké sur votre compte sur notre site. Vous pourrez ainsi retrouver tout l'historique de votre commande et imprimer vos factures si vous le désirez.
- ENVOYER NOUS UNE LISTE PAR EMAIL
Nous adresser la liste du matériel que vous souhaitez Merci de nous préciser vos coordonnées complètes ainsi que le nom et le téléphone d’une personne que nous pourrions contacter en cas de nécessité.
Transmettez-nous votre liste par email à contact[ate]maisonlejeune.fr ou par courrier postal : MAISON LEJEUNE – 10, rue Pierre Curie - 92600 ASNIERES
En retour, vous recevrez un devis officiel et détaillé, qui vous servira à établir votre bon de commande administratif.