À votre service depuis 90 ans

Prix : TTC HT
Les USTENSILES de vos IDÉES
4.6
44 avis Google

Comment sont réalisés les galettes des rois ?

Voici les différentes étapes incontournables : préparation de la farce, de la pâte, de la dorure et du sirop. Les bons ustensiles et équipements culinaires permettent de réaliser de grandes quantités de galettes traditionnelles.

Comment faire une galette des rois ?

La galette des rois est composée d'une farce (traditionnellement en frangipane) entre deux pâtes feuilletées : Retrouvez ces étapes dans la vidéo. Regardez comment strier ou décorer une galette des rois.

Comment faire les dessins sur la galette des rois ?

Pour obtenir une belle couleur, il faut étaler une dorure composée d'oeufs et le le striage, nous recommandons vivement des lames (Lam'Horel) grignettes utilisées en boulangerie : Retrouvez cette étape dans la vidéo (voir à 1min30).

Comment faire briller une galette des rois ?

Pour faire briller une galette des rois, il faut utilisé un sirop composé de sucres et d'eau que l'on vient appliquer une fois que la galette est semi-cuite :Retrouvez cette étape dans la vidéo (voir à 2m00).

Quels sont les ustensiles dans cette vidéo et les autres ustensiles de cuisine recommandés ?

Retrouvez tous les ustensiles et matériels de cuisine présentent sur cette vidéo sur notre site internet ou directement en magasin. Nous vendons au détail (aux particuliers) et servons les professionnels.

par page Par ordre décroissant
  • Poche nylon

    À partir de 3,84 € TTC

    Poche nylon

Expédition
FRANCE & MONDE

Livraison
OFFERTE dès 59 € TTC
en France métropolitaine

Garantie
SATISFACTION

Paiement
SÉCURISÉ

Commandes
ADMINISTRATIVES